samedi 22 janvier 2022

conseils pour choisir la robe de mariée idéale

 

Faites vos essayages dans de bonnes conditions.

Pour ce faire, il vous faut prendre la lingerie adéquate et évitez le maquillage qui pourrait tâcher les robes essayées. Et choisissez un jour et une heure où vous serez en forme (évitez la fin de journée de travail)

C’est vous qui décidez.

Plus de personnes vous donneront leur avis sur le choix de votre robe de mariage, plus il sera difficile pour vous de faire le choix qui est le meilleur pour vous et vous seule. Alors pas de virée entre copines pour le choix de la robe, mais plutôt une seule personne qui vous accompagnera dans votre quête.

Choisissez une robe adaptée à votre morphologie.

Tout ne va pas à tout le monde, sinon ça se saurait. A vous donc de connaître votre corps, vos atouts à mettre en valeur, et les aspects de votre physique que vous préférez atténuer pour le mariage. Et pour celles qui ne s’en sentent pas capable seules, il existe des coachs !

Adaptez votre lingerie à la robe choisie.

Lorsque le choix de la robe est fait, achetez la lingerie de vos noces en fonction de ses caractéristiques : bretelles ou non, balconnet ou que sais-je encore. Pensez à amener une photo de votre robe pour cet achat. Et ensuite, faîtes vos essayages de robe de mariée avec.

Gardez un poids stable.

Comment ça plus facile à dire qu’à faire ? Je sais bien que vous le savez, mais je vous le dit quand même : il est possible de rétrécir une robe pour l’ajuster à votre taille même à la dernière minute. Par contre, l’élargir… C’est impossible. Donc pour éviter le régime de dernière minute, restez stable !

Voilà, tout ceci vous donnera un point de départ avant la quête de la robe de mariage ultime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment choisir un prêtre pour votre mariage - 2

  Conseils et mises en garde pour votre mariage à l'église Revisitez l'église ou la synagogue que vous avez fréquentée dans v...